Je Coache mon Enfant

DU COACHING PARENTAL ?

Encore ?

OUI… ET NON

Oui parce qu’ici vous trouverez plein d’astuces et de conseils pour vous constituer votre boîte à outils de parents. 

Oui parce que vous découvrirez les secrets des meilleurs coachs, les méthodes qui marchent vraiment et celles qu’on peut laisser de côté.

Et non, parce qu’ici, on ne coache pas le parent. On lui fournit tout ce dont il a besoin pour devenir, lui, le coach de son enfant.

Et ça change tout !

MAMAN – COACH

Les mamans comme moi, chez les anglo-saxons, on les appelle des « Special needs mums », parce qu’elles élèvent des petits enfants différents. En vrai, chaque enfant est spécial et chaque parent fait de son mieux pour s’adapter. C’est juste que nous, on a été inscrites d’office et pour une durée indéterminée à la formation intensive. Jetées dans le grand bain sans savoir nager, on cherche des réponses partout, on étudie, on lit, on interroge ceux qui savent. Moi je suis retournée à la fac pour décrocher un master en Sciences de l’Education, je me suis formée à la PNL, à l’Hypnose Ericksonienne, à l’Analyse Transactionnelle, à la Communication Non Violente et à l’Ecoute Active. J’ai mis tout ça dans ma besace, j’ai bien mélangé, j’ai fait du tri, et j’ai mis au point ma méthode. Je l’utilise lors de mes coachings avec les enfants et je la partage ici avec vous.


Copyright Je Coache Mon Enfant – Tous droits réservés